Bracelet connecté sport : ma sélection sport pour vous

septembre 28, 2016 No Comments »
Bracelet connecté sport : ma sélection sport pour vous

Pour les sportifs et les utilisateurs soucieux de leur santé, un bracelet connecté sport deviendra vite un objet indispensable à votre quotidien. Leurs fonctionnalités innovantes vous permettront de garder votre motivation élevée dans la durée. Voici un petit comparatif de deux bracelets intelligents.

 

Mon guide d’achat pour un bracelet connecté sport

 

Bracelet connecté sport Xiaomi d’origine Mi Band 2

xiomi-Bracelet connecté sportLe bracelet connecté sport Xiaomi d’origine Mi Band 2 nouvelle génération unis l’utile à l’agréable avec son capteur de fréquence cardiaque et son design épuré. Discret, il se porte en toute circonstance dans votre vie quotidienne.

 

Voici le lien du produit : Xiamo mi Band 2

 

Avantages et inconvénients

+ Son écran tactile affiche l’heure, le nombre de vos pas, votre fréquence cardiaque, le nombre de calories brulées et le pourcentage de batterie restant du bracelet. Très pratique.

+ Il possède un système d’alerte triple. En effet, vous serez averti lorsque vous recevrez des appels ou des SMS sur votre téléphone, lorsque vous atteignez un objectif ou lorsque vous restez inactif trop longtemps.

+ Son système de gestion du sommeil vous permet de connaitre et d’optimiser la manière dont vous dormez.

+ Toutes les données et statistiques enregistrées sont également disponibles sur votre smartphone.  Utilisez l’application Mi Fit, qui est d’ailleurs totalement traduite en français.

+ Son prix le rend très attractif, si on compare avec les prix pratiqués par la concurrence en matière de bracelet connecté sport.

+ Une très bonne autonomie de la batterie (une vingtaine de jours selon l’utilisation). Un chargement rapide lorsqu’on le branche (environ 3h).

+ Il est résistant à l’eau et à la poussière et peut donc se porter sous la douche ou en faisant la vaisselle.

+ Le bracelet est agréable à porter et ne vous gênera pas.

– La luminosité de l’écran tactile est un peu forte, et peut déranger durant la nuit.

 

Voici le lien du produit : Xiamo mi Band 2

 

Bracelet connecté sport Garmin Vivoactive

Bracelet connecté sport garmin-vivoactiveCe bracelet connecté sport Garmin Vivoactive se présente sous la forme d’une montre connectée adaptée à la pratique de plusieurs sports. C’est un objet idéal pour les sportifs aguerris qui veulent des informations de haut niveau sur leurs performances.

 

Voici le lien du produit : Garmin Vivoactive

 

Avantages et inconvénients

+ Avec cet écran tactile de très bonne facture, vous pourrez consulter vos résultats d’une simple pression sur celui-ci.  La montre possède des applications intégrées qui vous permettent de suivre vos performances en continu, sans avoir à forcément utiliser votre smartphone.

+ La fonction GPS permet un suivi précis de vos activités sportives. Grâce à elle, vous obtiendrez une carte du parcours effectué. Que ce soit dans la pratique du cyclisme, de la natation ou de la course, vos entraînements deviendront bientôt professionnels. En plus, une fonctionnalité spéciale Golf vous permet de télécharger des parcours dans le monde entier et d’avoir des informations sur celui sur lequel vous vous trouvez.

+ Avec ce bracelet connecté sport, vous ne serez jamais déconnecté. Il vibrera pour vous notifier des appels, sms ou des notifications de vos réseaux sociaux favoris et vous recevrez vos emails avec le nom de l’expéditeur et l’objet

+ Vous pouvez personnaliser l’écran de cette smartwatch. Téléchargez widgets et applications gratuites via la boutique en ligne.

+ Une barre rouge de rappel se remplit si vous rester inactif plus d’une heure. Une bonne façon de se motiver à bouger !

– La configuration initiale peut s’avérer un peu compliquée pour les débutants.

Voici le lien du produit : Garmin Vivoactive

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.