Bracelet connecté withings : ma sélection de deux bracelets withings

septembre 28, 2016 No Comments »
Bracelet connecté withings : ma sélection de deux bracelets withings

Pour un rythme de vie plus sain, la bonne volonté n’est pas toujours suffisante. Un bracelet connecté Withings vous aidera à vous motiver, à vous fixer des objectifs et à suivre vos progrès étapes par étapes. Ce comparatif de deux produits bracelets connectés Withings pourrait vous aider.

 

Une sélection de bracelet connecté Withings

 

Bracelet connecté Withings Activité Pop :

 

Bracelet connecté WithingsDescription du produit

Le bracelet connecté Withings Activité Pop est une montre avec mesure d’activité et du sommeil. Il vous permettra un contrôle quotidien de vos performances et de votre sommeil pour optimiser votre rythme de vie et rester en bonne santé.

 

Voici le lien du produit : Withings montreco

 

Avantage du produit :

+ Hormis les aiguilles de la montre, un petit cadran secondaire vous permet de suivre votre niveau d’activité à tout moment. Vous pourrez ainsi vous positionner par rapport à votre objectif du jour et adapter votre activité en conséquence.

+ Les données enregistrées (Le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brulées) sont transférées automatiquement vers l’application Health Mate sur votre Smartphone. L’application propose des activités ludiques, un classement et des conseils qui vous permettront de garder toute votre motivation intacte.

+ Le suivi du sommeil performant, avec une analyse des phases de sommeil léger et profond, et la possibilité d’être réveillé par une vibration légère qui ne dérangera pas votre partenaire.

+ Son étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur autorise une utilisation sous l’eau. Idéal pour les nageurs, ce bracelet connecté possède également une fonction de suivi de la nage.

+ Très grande autonomie de la pile (8 mois) qui évite d’avoir à le recharger.

+ La possibilité de changer la couleur du bracelet connecté, afin de l’adapter à votre tenue du jour.

 

Inconvénient du produit

– Quelques approximations sont à signaler au niveau de la durée du sommeil enregistré.

– L’interface de l’application  manque de clarté et pourrait être plus « user-friendly »

 

Voici le lien du produit : Withings montreco

 

Bracelet connecté Withings Pulse Ox :

Bracelet connecté Withings-pulse-oxDescription du produit

Ce bracelet connecté Withings Pulse Ox cumule des fonctions de tracker d’activité et de sommeil, enregistre votre fréquence cardiaque et mesure le niveau d’oxygène dans votre sang. C’est un objet polyvalent permettant un suivi de l’amélioration de votre condition physique et qui s’utilise de jour comme de nuit.

 

Voici le lien du produit : Withings Pulse Ox

 

Avantage du produit

+ Il enregistre le nombre de pas, la distance parcourue en marchant ou en course, les calories brulées et prend en compte les dénivelés. Vos données de courses s’affichent directement sur l’écran tactile sans avoir besoin de consulter votre téléphone. L’appareil garde un historique de 10 jours d’activités.

+ La fonction sp02 vous permet de surveiller votre fréquence cardiaque au repos. D’une simple pression à l’arrière de l’appareil, vous obtiendrez votre pouls et votre niveau d’oxygène dans le sang. Un outil très utile pour les personnes souffrantes de maladies respiratoires ou pour les alpinistes qui affrontent les hauteurs.

+ Avec l’application Health Mate sur votre smartphone, vous aurez un suivi quotidien de vos progrès, des informations et des conseils, afin de garder toute votre motivation initiale.

+ Vous pourrez améliorer la qualité de votre sommeil en consultant les rapports d’analyse de celui-ci sur l’application.

+ Il est fourni est un bracelet et un clip qui se fixe sur les vêtements. De la sorte, vous pourrez choisir la meilleure façon de le porter selon le programme de votre journée.

 

Inconvénient du produit

– Pas de fonction réveil par vibration.

– Le bracelet, de par sa finition, semble quelque peu fragile.

Voici le lien du produit : Withings Pulse Ox

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.