Comparatif de bracelets connectés pour faire de la musculation

Grâce à l’avancée de la technologie, pratiquer du sport tout en mesurant son activité quotidienne est tout à fait possible. L’appareil qui offre une telle performance n’est autre que le bracelet connecté. Adepte de musculation, je vous propose ce comparatif bracelet connecté pour que vous puissiez choisir le dispositif qui vous convient.

Garmin Vivosmart 4 : le coach musculation

Les nombreuses fonctionnalités du Garmin Vivosmart 4 m’ont particulièrement séduit. Ce bracelet connecté est équipé d’un oxymètre qui mesure le taux d’oxygène sanguin. Cette fonctionnalité est un moyen efficace d’affiner l’analyse de votre sommeil. Équipé d’un cardio au poignet, il est facilement possible de mesurer son niveau de stress, son volume d’oxygène maximum (VO2 max) et ses calories dépensées. Les bracelets connectés Garmin Vivosmart 4 bénéficient également de la fonction Body Battery qui indique son niveau de forme. C’est en fonction de ce dernier que le dispositif m’invite à me reposer ou à faire une activité appropriée. L’une des autres performances du Garmin Vivosmart 4 est sa fonction qui permet de compter le nombre de répétitions à la musculation. Tel un coach professionnel, il parvient à encourager les sportifs passionnés par cette pratique de continuer à bouger afin d’atteindre leur objectif.

En matière de design, le bracelet connecté Garmin Vivosmart 4 est particulièrement discret et élégant. Le confort visuel est assuré par son écran tactile qui s’adapte automatiquement à la lumière ambiante.

Garmin Vivosmart 3 : pour plus de praticité au quotidien

Si vous cherchez un bracelet connecté élégant, discret et ultra léger, je vous conseille le Garmin Vivosmart 3. Avec son design fin et discret, je peux le porter aisément au quotidien, que ce soit à la salle de gym, à la piscine ou encore au bureau. Le bracelet intelligent reste étanche jusqu’à 50 m de profondeur. Les performances du Garmin Vivosmart 3 sauront également vous séduire. Il calcule les mouvements répétés et les séries réalisées au cours des séances de musculation. Le dispositif calcule également le VO2 max ainsi que les exercices de gym douce. Il est aussi équipé d’un capteur de fréquence qui analyse mes variations cardiaques au cours d’une pratique sportive. Jour après jour, il contrôle ma condition physique en me donnant des informations précises sur les nombres de pas effectués, les calories brûlées, les minutes intensives, etc. L’autonome de sa batterie dure jusqu’à 5 jours.

Garmin Vivosport : pour profiter d’une performance accrue

Besoin d’un bracelet connecté musculation haut de gamme ? Le Garmin Vivosport pourra vous satisfaire. En plus d’évoquer un air sportif, il a un design épuré qui lui confère un aspect chic. Il met à disposition un écran tactile avec rétroéclairage programmable. Je peux également choisir le sens de l’affichage, vertical ou horizontal. J’admire également Garmin Vivosport pour ses nombreuses fonctions connectées : mail, réseaux sociaux, SMS, accès à la météo, contrôle d’une caméra VIRB, etc. Ce bracelet intelligent est compatible avec Android, iOS et même avec un PC grâce à l’application Garmin Express. Je peux le porter pendant mes séances de fitness, de footing ou de natation. Il est étanche jusqu’à 50 m de profondeur. L’autonomie de sa batterie s’élève jusqu’à 7 jours, ce qui me permet de l’utiliser aisément au quotidien.

Garmin Vivosport permet de suivre votre activité avec précision. Véritables dispositifs multisports, les bracelets comptent le nombre de pompes ou de squats en musculation. Il me fournit également différentes informations : le nombre d’étages gravis, le VO2 max, les minutes intensives, les calories brûlées et le niveau de stress. Ses fonctionnalités lui permettent aussi de faire une analyse de mon sommeil. Grâce à de tels atouts, Garmin Vivosport m’accompagne chaque jour pour garder la forme.