Lse bracelets connectés de la marque Fitbit

Mettre votre santé au premier plan est désormais plus facile, grâce à un bracelet connecté Fitbit. Simples d’usage, efficaces, ces condensés de technologies raviront les sportifs et les personnes soucieuses de leur bien-être. Voici un petit comparatif des deux meilleurs bracelets connecté de la marque Fibit.

Promo
1

Fitbit - Charge 3 - Bracelet d’activité Forme et Sport : Jusqu’à 7 Jours d’autonomie et Étanche - Al ...

2

Fitbit Inspire, Bracelet pour la forme au quotidien, Sangria

3

HONOR Band 5 Montre Connectée Bracelet Connecté AMOLED Affichage Etanche IP68 Smartwatch Android iOS ...

4

HONOR Band 5 Montre Connectée Bracelet Connecté SpO2 Blood Oxygen Podometre Cardio Montre Intelligen ...

Promo
5

Fitbit Inspire, Bracelet pour la forme au quotidien, Noir

Le produit Fitbit Flex

Le bracelet connecté Fitbit flex vous permet de suivre l’évolution de vos activités quotidiennes, pour rester motiver jour après jour. Discret et ergonomique, il peut se porter en permanence sans qu’on ne le remarque.

Les avantages

+ Un comptage des pas, des calories dépensées, de la distance parcourue bien pensé. Des LED correspondant à chacune de ces catégories s’allument sur votre bracelet pour vous indiquer ou vous en êtes de votre objectif quotidien. Très motivant.

+ Le tableau de bord Fitbit sur votre smartphone est complet et vous donnera un suivi constructif via de statistiques ou des tableaux clairs. Il se synchronise facilement et est compatible avec les appareils IOS et les Android.

+ La nuit, activez le mode sommeil et vous obtiendrez un rapport sur la qualité de votre sommeil : durée, phases de sommeil profond ou léger. Il vous réveil en douceur grâce à une vibration qui ne réveillera pas la personne qui dort à vos côtés.

+ La fonction « suivi alimentaire » vous permet d’insérer vos repas dans le système pour vérifier que ces derniers soient équilibrés.

+ Etanche, vous pouvez le garder en prenant votre douche ou en faisant la vaisselle.

Les inconvénients

– Pas de notice d’installation fournie.

– Il ne possède pas de suivi de la batterie sur le bracelet. De ce fait, il risque de s’éteindre sans que vous ne vous y attendiez.

– L’attache du bracelet semble fragile.

Le bracelet connecté Fitbit Charge HR

Le bracelet connecté Charge HR Fitbit est un tracker d’activités, de sommeil, qui possède également un système de suivi continu de la fréquence cardiaque en la mesurant directement depuis votre poignet. De jour comme de nuit, il vous accompagne dans votre maintien de la forme.

Les avantages de ce bracelet

+ Il mesure vos pas, les calories brulées, la distance parcourue, les minutes d’activités ainsi que les marches gravies. En le synchronisant avec votre smartphone, vous aurez vos statistiques à disposition pour suivre l’évolution de vos performances. L’interface en ligne est très lisible et la configuration entre votre bracelet et vos appareils est relativement simple.

+ Le suivi de la fréquence cardiaque via le bracelet connecté est une alternative agréable au port de la ceinture ventrale. Une fonctionnalité intéressante pour les Seniors, notamment.

+ Le tracker de sommeil qui vous permet d’analyser la qualité de vos nuits. De plus, une fonction réveil en douceur vous permet de vous faire réveiller par une légère vibration.

+ Son écran lumineux vous permet de voir l’heure, vos statistiques quotidiennes et de recevoir vos notifications d’appels, pour rester connecté !

+ Il se charge vite et la batterie tient plusieurs jours sans problème (environ 4 jours).

+ Son design, assez sobre, permet de le porter en toutes circonstances.

Les inconvénients

– La qualité du plastique du bracelet laisse à désirer.

– Il n’est pas étanche.

– Pour plus de résultats sur le site, un abonnement annuel est nécessaire.

Kevin Marchand
Les derniers articles par Kevin Marchand (tout voir)