Bracelet connecté Garmin, la sélection des meilleurs bracelets Garmin

Voici un petit comparatif de deux produits crées pour ceux qui souhaitent rester en bonne santé, le bracelet connecté Garmin Vivofit et le bracelet connecté Vivosmart HR.

Le bracelet connecté Vivofit :

 

Ce Bracelet d’activité connecté avec écran 1 pouce vous propose un suivi quotidien de vos actions pour que vos bonnes intentions initiales de remise en forme ou de maintien de votre physique se transforment  en un programme de tous les jours.

 

Les avantages du bracelet connecté Vivofit

+ Il enregistre le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brulées et contrôle votre sommeil pour interpréter votre niveau d’activité quotidien. Après analyse, il vous propose un objectif par jour qui vous motivera. Une fois l’objectif atteint, il vous en fixe un autre pour le lendemain, et vous amènera à opter pour un style de vie de plus en plus sain.

+ Avec sa connectivité à l’application Garmin connect, vous pourrez suivre et partager vos progrès avec la communauté sportive existante. Il suffit de presser un bouton du bracelet pour effectuer la synchronisation avec le site. Le système de défis entre utilisateurs est très motivant.

+ Son écran de très bonne facture permet une excellente lisibilité de la date, de l’heure et de vos données enregistrées.

+  Il peut être couplé avec un moniteur de fréquence cardiaque pour les activités physiques plus intenses.

+ Très grande autonomie de la pile (1 an)

+ Il est livré avec deux bracelets de tailles différentes pour s’adapter à tous les poignets.

 

Les inconvénients du bracelet connecté Garmin Vivofit

– A la livraison, pas de mode d’emploi fourni dans l’emballage. Il faut se connecter au site pour s’inscrire et faire fonctionner l’appareil.

– Le système de fermeture du bracelet, à pression, semble un peu fragile

 Le bracelet connecté Vivosmart HR



Ce bracelet connecté avec un indicateur de fréquence cardiaque au poignet est un produit simple à utiliser et pourtant extrêmement pratique. Il convient bien aux personnes actives qui souhaitent garder un œil sur leur santé en permanence. c’est l’un des meilleurs bracelet de la marque.

 

 

Les avantages du bracelet connecté

+ Son écran tactile affiche votre fréquence cardiaque, mais aussi le nombre de vos pas, les calories utilisées, la distance parcourue ou les étages montés. Il vous offre ainsi  une analyse poussée concernant l’intensité de vos efforts.

+ Pour vous motiver, des objectifs quotidiens vous seront fixés et seront adaptés à vos progrès et à votre activité.

+ En connexion avec votre smartphone, il vous notifiera des SMS reçus, des appels, des emails et autres notifications de vos réseaux sociaux par une vibration discrète.

+ Vous avez la possibilité de contrôler la musique de votre téléphone directement depuis le bracelet connecté à votre poignet !

+ Une barre d’inactivité s’affiche sur l’écran. Après une heure d’inactivité, une alerte vibrante vous rappellera que vous devez bouger.

+ L’application Garmin Connect possède de nombreuses fonctionnalités pour partager vos performances ou se mettre en concurrence avec d’autres sportifs. En complément, vous pourrez vous inscrire à MyFitnessPal pour obtenir des informations plus détaillées concernant les calories.

+ Le bracelet est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Vous n’aurez pas à le quitter à la piscine ou sous la douche.

 

Les inconvénients  du bracelet connecté

– Un bracelet connecté un peu épais et un look qui pourrait être optimisé pour le rendre un peu plus passa-partout.

– Il n’y a pas la possibilité de préciser le sport ou l’activité en cours.