Comparatif des bracelets connectés Huawei Honor Band 4, Honor Band 3 et Band 2 Pr

Huawei est l’un des plus grands fabricants d’objets connectés au monde. Si vous cherchez donc un bracelet connecté performant et haut de gamme, optez pour un produit de cette marque. Pour éviter de vous perdre dans la diversité de ses offres, je vous propose ce comparatif qui se porte sur Honor Band 4, Honor Band 3 et Band 2 Pro.

Honor Band 4 : pour profiter d’un bracelet connecté innovant

Je trouve que le bracelet connecté Huawei honor Band 4 est le modèle le plus complet de la gamme Honor. Il est doté d’une fonction qui me permet de savoir ma fréquence cardiaque à tout moment. Je peux également connaître mes données sportives comme les calories dépensées, la distance et les pas effectués, etc. En cas d’inactivité prolongée, la montre connectée me rappelle avec une sonnerie ou une vibration silencieuse qu’il est le moment de pratiquer de l’exercice. Le Honor Band 4 a une batterie de 100mAh et il demeure étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres. J’apprécie aussi son écran tactile Amoled qui reste toujours lisible même en cas de forte luminosité.

Je trouve aussi que la montre intelligente Huawei honor Band 4 a bénéficié d’une bonne finition. Grâce à ses nombreux crans, elle peut facilement s’adapter à tous les poignets. Le bracelet est en silicone et il n’irrite pas du tout ma peau quand je fais de la natation.

Honor Band 3 : le bracelet intelligent qui assure l’élégance

Si vous aimez être élégant à longueur de temps, je vous conseille le bracelet connecté Huawei Honor Band 3. Peu importe votre style vestimentaire, il s’y intègre en toute simplicité. Ce dispositif a une structure courbée en métal qui lui donne un aspect haut de gamme. Il est également confortable puisqu’il s’adapte à tous les poignets. Avec son écran Amoled, je profite d’une bonne visibilité, même en cas d’importante luminosité. Le Honor Band 3 est équipé d’une batterie de 100mAh, il intègre un GPS et il est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Toutes les montres Huawei Honor Band 3 permettent aussi de recueillir de nombreuses données telles que mes différents stades de sommeil, le nombre de mes pas ou encore l’historique de mes entraînements sportifs. Ce bracelet connecté Huawei garantit également un suivi pertinent de mon activité physique. Il se présente alors comme un véritable allié pour garder la forme, mais aussi pour m’aider dans mon programme de fitness. Son contrôle intelligent me permet aussi de contrôler mon rythme cardiaque. Vous pourrez l’associer avec un mobile sous android.

Band 2 Pro : le bracelet connecté qui séduit aussi bien les sportifs occasionnels que professionnels

Le bracelet connecté Huawei Band 2 Pro est un allié sportif performant. Je l’apprécie particulièrement pour la grande précision des données qu’il offre : vitesse, direction, distance parcourue, fréquence cardiaque, etc. Ce dispositif est également équipé d’un GPS intégré indépendant. Je peux donc laisser mon téléphone à la maison tout en effectuant librement mon activité quotidienne. Le bracelet connecté Huawei Band 2 Pro fait preuve d’une parfaite étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur. En matière de design, le Band 2 Pro a une texture rugueuse et un style intemporel. Tel qu’un bracelet en cuir stylé, il habille mon poignet avec aisance et légèreté.

Le Band 2 Pro fonctionne avec un Smartphone pour Android. Vous n’aurez pas besoin d’une application fitbit pour mesurer vos entraînements, car l’application Huawei Wear remplit très bien ce rôle. Je peux également télécharger l’application Santé Huawei qui m’indique, en fonction de mon objectif, à quel moment courir et quelles fréquences cardiaques atteindre.